Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

42 questions sur la communauté CBM25SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Question résolue

Aspect extérieur

Bonjour, les côtés sont ils noirs ou métallisés ? merci

Cuisson convection

Bonjour, Pour une cuisson par convection je choisis le programme C à 180 degrés. Cependant mes plats sont presques brûlés au dessus ! Le grill s'allume par intermittence, toutes les 10 à 15mn (hors période de préchauffage). Est-ce normal ? Par ailleurs le... voir la suite

Question résolue

programmation

Bonjour Est ce que ce four est programmable pour une cuisson au four. La notice dit oui mais impossible d'obtenir la programmation même en suivant les instructions. Merci

Dimensions extérieures

Bonjour, Le descrip-tif n'indique que 2 chiffres... Pouvez vous me donner la largeur, la hauteur et la profondeur du four. Dimensions extérieures, j'ai une place réduite Merci

plateau en verre

Bonjourle plateau en verre est-il fourni avec le four ?Merci

profondeur de 39,7cm comprenant la poignée ?

Bonjour, la profondeur annoncée de 39,7cm comprend-elle la poignée ? Merci

Plateau verre micro onde

Bonjour,j'ai recollé le plateau du micro,quels sont les risques à la reutilisation,Merci des réponses.

des conseils d'utilisation

Bonjour la lumière intérieure ne fonctionne pas.Merci

Question résolue

Nouveau micro onde

BonjourJe n arrive pas le faire démarrer alors que j ai réussi à mettre l heure ! Comment cela se fait il ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit