Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

50 questions sur la communauté CBE16 - Cafetière - PROLINE

Modèle pour pièces

BonjourJ'ai une cafetière de ce modèle dont la résistance ne fonctionne plus, pour ceux qui cherchent des pièces près du Mans...Merci

Répondre

fonctionement de la CBE16

la quantité d'eau (8 tasses) ne donne que la moitié en café. Est ce normale alors que jusque là elle fonctionnait bien.

notice proline cbe16

Bonjour J'ai perdu notice Merci

Question résolue

Temps de chauffe pour les expressos

Bonjour, quel est le temps de chauffe de cette cafetière avant la réalisation d'expressos? Merci!

problème de pompe pour expresso

Bonjourapres avoir appuyé sur bouton pump il n y a pas d eau qui coule de l entonnoir métalliqueMerci

percolateur

Bonjour, J'ai beau déboucher tous les petit trous de la grille du percolateur, le café coule très mal et très lentement. de plus il est très léger. Pas du tout comme un expresso. Y'a t'il des pièces d'usure à changer? merci

Répondre

Cafetière combine

Bonjour La cafetière tiens telle le chaud longtemps merci

longévité ?

Bonjour, cet expresso est-il fiable à long terme ? Merci

porte-filtre pour expresso

Bonjour, les ailettes du porte filtre sont cassées, où puis-je racheter la pièce ou la poignée complète? malgré mes recherches je ne trouve pas de pièces détachées pour ce produit. merci par avance de vos réponses

Question résolue

Verseuse cassée

bonjourJ'ai cassé la verseuse cafetière Proline cbe16 et non existante chez Dartymerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit