Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

15 questions sur la communauté BVC30W&D - Aspirateur eau et poussière - PROLINE

Aspirer du sable

Bonjour Est-il assez puissant pour aspirer le sable dans une voiture. Ayant un chien, le sable s'infiltre partout et je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! Merci

Où trouver un filtre ?

Bien que le filtre puisse se laver, j'aimerai en acheter un, mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un a l'info merci !

Répondre

Ou acheter un nouveau filtre?et quel est son prix

Bonjour a tous et a toute Ou acheter un nouveau filtre?et quel est son prix.Merci

aspirateur Proline BVC30W&D

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi. merci d'avance

Question résolue

Remplacer le filtre HEPA

BonjourFaut-il remplacer le filtre HEPA rapidement? Et si oui, comment le trouver (il n'est pas sur www.darty.com)?Merci

Ponçage et aspirateur

Bonjour, Cet aspirateur eau et poussière convient-il lors d'un ponçage de bois ?Merci

Fonction soufflerie

Bonjour cet aspirateur à t il une fonction soufflerie pour les feuilles par exemples

Pour la maison ?

bonjour Marre d acheter des aspirateurs hors de prix ´ peut il être bien pour malaisé si nous avons Pas de moquette ?? merci

Sac ou pas Sac ?

Bonjour, j'avais compris que cet appareil n'a pas de sac. Or dans les questions je lis ""Faut-il enlever le sac pour aspirer de l'eau "" et une réponse est ""oui"". Alors où est la vérité : sac ou pas sac ?merci

Super aspirateur

Bonjour Je regrette pas mon achat il est vraiment top et aspirateur vraiment bien. Petit bémol au bout de quelque mois un roulette ses cassé. Comment peut on faire pour remplacer la roulette car pas pratique de passer l'aspirateur alors qu'il est bancale.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit