Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporella Forever 400

Vaporella Forever 400

 - 
118 membres
Voir la description

Débit vapeur 80 g/mn Autonomie illimitée Défroissage vertical

Rejoindre

43 questions sur la communauté Vaporella Forever 400 - Centrale vapeur - POLTI

PROBLEME DE VAPEUR

Bonjour à la communauté, mon fer à vapeur qui a déjà plus d'un an mais fait défaut. Le bouton vapeur ne s'enclenche plus et de ce fait je ne peux plus repasser correctement. En revanche, le fer chauffe bien mais sans vapeur aucune efficacité. Est-ce que q... voir la suite

panne chauffe mais pas de vapeur qui sort

Bonjour ma centrale chauffe mais je n'ai pas de vapeur qui sort ,j'ai essayer de la détartrer , comme la vapeur ne sort pas j'ai toujours mon produit de détartrage dans le réservoir, comment faire ? merci

Répondre

comment détartrer une vaporella 400

bonjour, ma centrale vapeur vaporella est entartrée comment faire pour qu'elle fonctionne comme au premier jour ? merci

Pas de vapeur

Bonjour, le fer chauffe mais pas de vapeur, merci de vos réponses pour résoudre ce problème

Répondre

Problème vapeur

Bonjour,problème sur ma centrale.En effet dès que la centrale est à température,la vapeur sort en permanence .L'interrupteur fonctionne pourtant très bien,mais la vapeur ne s'arrête pas;Merci pour votre avis.Cordialemnt. '

Répondre

PAS DE VAPEUR

BONJOUR CHAUFFE MAIS PAS DE VAPEUR QUE FAIRE MERCI

Répondre

Ne chauffe plus plus de vapeur

Bonjour Le fer ne fonctionne plus pas de chaud pas de vapeur Merci par avance

detartrage centrale vapeur vaporella

BONJOUR je possede une POLTI VAPORELLA XT 90 C CENTRALE COMMENT LA DETARTRER JE N AI AUCUNE INDICATION SUR MA NOTICE MERCI DE ME REPONDRE

Répondre

fer ne chauffe plus

Bonjour Mon fer vaporella s'est mis à sentir le chaud et d'un coup ne chauffe plus du tout Que faire ?Merci

Répondre

le fer a vapeur 400

Bonjour, la vapeur ne sort pas comment faire svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit