Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP

POP

Voir la description

Résolution photo 20 millions de pixels - Zoom numérique x10 Ecran tactile LCD 3.97" - Résolution vidéo Full HD 1080p et HD 720p Connexion Wifi - Stabilisateur d'image Mise au point automatique - Mode Photomaton - Flash intégré

Rejoindre

6 questions sur la communauté POP - Appareil photo instantané - POLAROID

comment connecter le pop à l ' application pour portable

Bonjour Cela fait 2 heures que j'essaie de connecter le polaroid pop à mon telephone portable et l'application android pour pouvoir imprimer sur mon polaroid pop des photos de mon portable Impossible d’avoir une connexion Pouvez vous m'indiquer la ma... voir la suite

Répondre

Manuel utilisation Polaroïd POP

Bonjour,Je rechercher le manuel complet d'utilisation de l'appareil photo Polaroïd POP.Merci de votre aide et bonne journée,

Répondre

manuel d utilisation Polaroid POP

Bonjourje suis a la recherche du manuel ci dessus merci

Répondre

Appareil photo

Bonjour, pourriez vous me donner la grandeur des photos .Merci

Répondre

Polaroid pop ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo pop depuis longtemps que je n'ai que très peu utilisé. J'ai tenté de l'allumer mais ça ne marche plus. Je l'ai aussi mis à la charge mais ça ne change rien. Que puis je faire??? je voudrais que quelqu'un vérifie si c... voir la suite

Répondre

notice polaroid pop

bonjour je recherche la notice du polaroid pop merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit