Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Taille des ecouteurs

Bonjour, Cet appareil étant assez rare je n'ai jamais pu l'essayer en magasin. Comme j'ai des oreilles assez grandes je m'interroge à l'acheter. Pouvez-vous svp m'indiquer un casque similaire en terme de taille d'écouteur que je serai susceptible de pouvoir essayer en magasin, ou alors un magasin ou vous avez pu l'essayer? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Taille des ecouteurs

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je l'ai acheté samedi dernier et il est parfait. Les coussinets recouvrent parfaitement les oreilles.
  • bonjour, La circonférence interne des coussinets est de 55 mm et externe de 95 mm. En espérant avoir répondu à votre question
  • Tout comme mes voisins de dessous, les écouteurs sont d'assez grandes tailles. Je porte des lunettes et malgré une utilisation prolongée d'1h30, je n'ai ressenti aucune gêne ou douleur. Pas facile de te conseiller un casque à tester en magasin. Toujours est-il que mes oreilles sont parfaitement couvertes.
  • bonjour ,je l'ai acheté sur recommandation d'un collègue,fonctionne parfaitement; Pour les oreilles j'en ai des grandes et je ne suis pas embété .pas d'hésitation à avoir
  • Bonjour, J'ai acheté ces écouteurs sans les essayer car c'était pour faire un cadeau. Ils mesurent un peu plus de 9cm de diamètre, j'espère qeu cette info pourra vous être utile!
  • J'ai moi-même de grandes oreilles et le casque reste très confortable
  • L'oreille fait environ 9 cm de diamètre et l'intérieur un peu moins de 6 cm sans compresser les coussins. Sinon casque de très bonne finition et confortable
  • Bonjour, le diamètre des écouteurs est standard... Super casque si vous aimez les graves...
  • Fictivement, je vais valider ce que tout le monde te dit. Super rapport qualité prix est assez grand pour tes oreilles je pense. Le réducteur de bruit est un peu moyen mais pour le prix on lui pardonne.
  • Fictivement, je vais valider ce que tout le monde te dit. Super rapport qualité prix est assez grand pour tes oreilles je pense. Le réducteur de bruit est un peu moyen mais pour le prix on lui pardonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit