Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-EM12

X-EM12

 - 
672 membres
Voir la description

Puissance 2x15 Watts Lecteur CD - compatible MP3/WMA Tuner RDS 30 présélections Port USB en façade

Rejoindre

10 questions sur la communauté X-EM12 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

comment archiver les stations FM

Bonjour, comment archiver les stations FM. merci

Nombre limité de fichiers sur usb

Bonjour, Quand je branche ma clé USB qui contient des dizaines d'albums de chansons, je ne peux en écouter que 39. Comment faire autrement ? merci

Programmer chaines

Bonjour, je n’ai pas de notice et je ne sais pas comment programmer les chaines que j’écoute. Merci de votre aide.

fonction RDS

Bonjour, cette chaine affiche-t-elle le nom des stations de radio (fonction RDS)? Merci de votre aide. LM

reveil

Bonjour, comment met-on le reveil ? merci

dimensions du tuner

Bonjour, Pouvez vous me communiquer les différentes dimensions du tuner ainsi que d'une enceintes? merci

Blanc entre les morceaux live

Bonjour Peut on supprimer les blancs d'un cd live entre chaque morceaux Merci

enregistrement

bonjour est il possible d enregistrer un cd sur la clé usb ? merci

lecture USB

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors de la lecture par cle USB les titres s affichent bien sur l ecran au lieu de numeros qui n indiquent pas quelle plage on ecoute? merci!

fonction réveil ,

bonjour Sur le descriptif magasin : affichage de l'heure oui, fonction réveil oui.Peut-on réellement utiliser cette fonction ? est-elle simple à utiliser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit