Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

 - 
1687 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

21 questions sur la communauté TAEP200/12 - Lecteur DVD - PHILIPS

Question résolue

Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus.

Bonjour, Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus. Branché, la led rouge ne s'allume pas. Y a t-il un fusible ?merci

je n arrive pas a lire un dvd n y audio !

Bonjour avec le disque dans le lecteur ( message sur la télé .pas de disque ).Merci

Question résolue

Arrêt et reprise

Bonjour, quand on met sur pause , reste t'il au même endroit ou remet il le dvd au début ?

DVD multizone?

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD récemment et j'en suis satisfaite, mais je compte acheter un coffret DVD introuvable dans la zone 2, disponible uniquement en zone 1, est-il multizone ou dois je changer de lecteur ?

son au maximum au démarrage

bonjour, est-il possible de modifier un paramètre afin que le son ne soit pas au maximum au démarrage ? (j'ai branché les câbles RCA rouge et blanc vers une barre de son).

erreur disque

Bonjour achat neuf. erreur disque avec tous les dvds inseres, une idée?Merci

Cable audio/video fourni ?

Bonjour Le cable hdmi n'a pas l'air fourni mais est-ce que le cable audio/video (rouge, gris,jaune) est fourni ? Merci

Ce lecteur fait il Blu-ray?

bonjourFait il BLU raymerci

Lecture cd audio de musique classique du commerce ?

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour lire des CD audio ? en le raccordant avec 1 cable RCA à un ampli classique ? Merci bien.

installation

BonjourJe n'ai jamais installé de matériel. Pouvez-vous m'indiquer si l'installation est facile. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit