Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC1300/00

SHC1300/00

 - 
849 membres
Voir la description

Casque simple sans fil Portée de 7 m sans obstacle Contrôle du volume sur le casque Fonctionne sur piles (non fournies)

Rejoindre

2 personnes

Bonjour, Pendant l'utilisation du casque, est-ce que le son de la télé est toujours "allumé" pour que une autre personne puisse regarder la télé en même temps? Merci

Consulter les 18 réponses à la question 2 personnes

  • oui le son de la télé fonctionne en même temps à la condition que la prise du casque soit reliée à la télé avant de l'allumer.. Par contre si je branche la prise du casaque à la télé alors qu'elle est allumée, je n'ai plus quele son dan s le casque mais plus de son pour une autre personne qui regarde la télé sans le son.
  • Bonjour non le son ne fonctionne plus car vous branché le casque sur la prise jack de votre télé
  • Non le son de la télé est coupé ( le but est de ne pas déranger )
  • Non le son de la télé est coupé( le but est de ne pas déranger pendant l'écoute )
  • Bonjour, le simple fait d'enfoncer la prise "jack" déconnecte les hauts parleurs de la télé, donc vous êtes seul à entendre. En portant ce casque, le simple fait de passer devant un écran (mur, poteau ou autre) ou de vous éloigner trop de votre TV engendre des parasites hautement désagréables. Je regrette mon achat.
  • Bonjour , pour ma part oui le son reste allumer sur la télé :) Bonne journée.
  • J'ai une télé philips et le son de la télé reste allumé quand je branche le casque.
  • Non, dès que l'émetteur est branché sur mon téléviseur le son est coupé. Le casque n'y est pour rien, cela dépend des caractéristiques du téléviseur.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Oui vous pouvez écouter dans le casque et une autre personne peut écouter la tv en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit