Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

12 questions sur la communauté PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte - Centrale vapeur - PHILIPS

Eau au sol

Bonjour est ce que vous avez beaucoup d eau parterre après utilisation

Bouton maxi

Bonjour Bouton maxi qui ne fonctionne pas

Question résolue

VAPEUR LONGUE A SORTIR

BonjourPouvez-vous me confirmer ou infirmer que la vapeur est longue a sortir une fois qu'on a appuyé sur le bouton svp ? Le fer est-il vraiment lourd ? Merci pour votre retour

Question résolue

vertical ?

BonjourFaut-il une table à repasser verticale ?merci

Pas bien noté sur Que choisir, est-ce qu'il défroisse bien?

bonjourJe voudrais connaître la capacité de défroissage merci.

Bruit de la centrale

bonjour, j'ai acheté cette centrale vapeur mais je la trouve très bruyante. Est-ce un problème sur ce modèle ou avez-vous la même problématique ? Merci à vous.

Defroissage vertical

Bonjour, utilisez-vous souvent ce fer en defroissage vertical, et est-il efficace? Le cordon est-il assez long et maniable pour cela? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Problème Vapeur

bonjourPourquoi la vapeur arrive en décalage ? Merci

Puissance vapeur irrégulière

bonjourLa puissance de la vapeur est irrégulière, la pompe s'épuise en quelques secondes. Et la différence entre la fonctionnement normal et max n'est pas flagrande. Constatez-vous les mêmes choses ?merci

Centrale vapeur bruyante

Bonjour, Achat en mi- Janvier 2023 utilisée 3 fois. Je trouve que la centrale vapeur est très bruyante quand j'appuie sur le bouton vapeur c'est comme si elle avait du mal à faire sortir l'eau. Que faire ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit