Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoViu T2

NeoViu T2

Voir la description

Décodeur simple tuner - TNT, DVB-T/T2 - true Full HD Enregistrement / Timeshift sur disque dur USB externe, MediaPlayer, H265 HEVC Prise HDMI, péritel, coaxial audio, ethernet, USB Télécommande

Rejoindre

Problème de réception

Bonsoir, Je l'ai acheté il y a peu. Depuis 10 jours, je ne reçois plus toutes les chaines. Souci d'antenne ou du décodeur ? Comment savoir ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème de réception

  • Bonjour,

    La première chose que je ferai c'est de refaire une ou plusieurs recherches de chaînes mais vous l'avez déjà certainement fait.

    Ensuite il faut vérifier votre signal

    -soit c'est possible avec votre télé car vous avez acheté l'appareil pour avoir un deuxième tuner et enregistrer. Si tout fonctionne bien en direct sur votre télé, alors vérifier le câble antenne et ensuite il faut envisager une défectuosité de l'appareil Philips

    -soit c'est impossible car votre télé n'est pas aux nouvelles normes. Dans ce cas essayez d'emprunter une petite télé pour faire une recherche de chaînes et voir s'ils elles sont toutes là.

    Cordialement


  • Bonjour même problème des le début je ne peux pas m en servir donc achat inutile

  • Bonjour,

    Il est difficile de répondre à distance à cette question mais, bien qu'un défaut d'origine du décodeur soit possible, je pencherais plutôt pour un défaut de l'antenne ou des branchements effectués.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit