Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTD3540-12

HTD3540-12

 - 
426 membres
Voir la description

Puissance totale 300 Watts RMS Lecteur DVD compatible Divx Port USB Host - Upscaling 1080p sur DVD Enceintes avec haut-parleurs apparents pour un son Surround puissant

Rejoindre

13 questions sur la communauté HTD3540-12 - Home cinéma - PHILIPS

MKV (Matroska Video)

bonjour Le lecteur lit il ce format ? merci à vous

PORTABLE/ENCEINTES

Bonjour, Comment brancher son tel portable sur les enceintes afin d écouter de la musique via l'application Spotify ?? Merci

Longueur cables suffisante ?

Bonjour ! J'aimerais juste savoir la longueur du câble entre les barres de son et le décodeur central svp merci

branchement ordinateur

Bonjour, Est-il possible de brancher le home cinéma a mon ordinateur en HDMI? Merci

Répondre

Fonctionnement clé USB

bonjour Lorsque je branche ma clé USB, bien qu'ayant sélectionné "USB", le lecteur reste sur stop.Il y aurait-il quelque chose que je dois faire en plus ???? Merci d'avance.

les branchements

bonjour je cherche le schema pour brancher les hp merci

mon home cinema ne marche pas

Bonjour Mon home cinema ne marche aidez moi s il vous plait. Merci

Répondre

mon home cinema ne marche pas

bonjour mon home cinema ne marche pas aidez moi svp merci

Répondre

Son enceintes

bonjour Les enceintes arrières et le central ne sortent pas de son pourtant le test fonctionne normalement. Pourquoi? merci

Répondre

son pour ps3 et tv

bonsoir j'aimerai savoir si je peu recevoir le son de ps3 ou de ma tv sans probleme?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit