Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

Bouton clignote mais pas de bruit moteur

Bonjour à tous, J'ai cette senseo depuis noël qui marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je viens de revenir de vacances, il n'y avait personne chez moi, je vais me faire un café. J'appuie sur le bouton de marche et à, il fait que clignoter... Il clignote lentement mais ne s'arrête pas pour me dire que c'est bon pour faire un café. Le réservoir contient suffisamment d'eau, j'ai fait un detartrage (l'eau coule froi merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton clignote mais pas de bruit moteur

  • essayer de replacer le réservoir d'eau, enlever et replacer
  • j'aurais dit la même chose que SEVERINEP59 : le coup du petit aimant (en fait du flotteur) qui reste coinçé au fond, cela arrive de temps en temps - le détartrage ne suffit pas toujours à le décoincer - vérifie ... et bonne chance, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus efficacement.
  • Je ne peux que vous conseiller de faire reprendre votre cafetière par le SAV. Pour moi, c'est un loupé de Philips . J'attends le première panne hors garantie avant de la mettre à la poubelle.
  • Il faut jouer un peu avec le flotteur, ça arrive qu'il se mette de travers dans son logement. Suffit d'appuyer dessus avec le doigt et c'est bon :-)
  • Dans le fond du réservoir d'eau se trouve un petit aimant flotteur qui se coince parfois et la machine répond comme s'il n'y avait plus d'eau, donc elle se met en alarme. Il suffit de décoincer ce petit aimant avec un autre aimant, ou des doigts agiles, ou éventuellement une aiguille a tricoter et la machine redevient comme neuve.
  • Débrancher et ré brancher l appareil ou vérifier que l indicateur de niveau d eau n est pas bloqué dans le reservoir
  • j avais une des premieres senseo qui me faisait ca.Je faisais comme Hugon disait ,ca marchait plus ou moinsElle marchait normalement quelques jours et le probleme revenait.Un jour je me suis enerve et je l ai secoue fortement.elle s est mise a fonctionner bien durant plusieurs mois et le probleme est revenu. j ai pris une quadrante il y a 1an tout va bien mais je pense que c est un defaut de chez philips car je connais des gens a qui c est arrive.il faudrait le signaler a la maison mere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit