Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP2546

EXP2546

 - 
998 membres
Voir la description

Lecteur CD/CD-MP3/CD-R et CD-RW Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

15 questions sur la communauté EXP2546 - Baladeur MP3 - PHILIPS

Volume son

Bonjour, Au maximum (31) le son est faible. Qui a le même problème ? Merci

prise auxiliaire

ce baladeur cd a t il une prise auxiliaire? merci

Bouton "PAUSE"

BonjourEtant "MAL VOYANTE" j'en ai acheté un pour avoir des livres AUDIO, mais chaque fois que je l'arrête, je repars à zéro, étant donné que j'y vois peu pouvez vous me dire s'il y a un bouton "pause" et que je puisse repartir à l'endroit arrêté. MERCI d... voir la suite

adaptateur secteur

Bonjour, Est -ce que le baladeur Philips EXP2546/12 est livré avec un adaptateur secteur merci

adaptateur scteur

bonjour, j'ai acheté un adaptateur secteur prévu pour ce baladeur, mais quand je le branche, le baladeur indique qu'il est sous tension, mais la lecture duu cd ne délarre pas ! Avez-vous une idée ? Merci d"avance.

CD MP3 possibilité d'écoute livre audio

Bj peut on y écouter un disque audio ( livre audio ) CD MP3 ?Merci

baladeur CD Philipps Exp 2546

Bonjour, recherche Branchement sur le secteur et lecture là ou on s'est arrêté merci d'avance

Problème l appareil s arrêté au bout de la moitié de la première chanson

bonjour Problème l appareil s arrêté Que faire Meric

Adaptateur sur allume cigare

Bonjour je suis à la recherche d'un adaptateur allume cigare afin d'y brancher le baladeur. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci

Casque

Bonjour, peut-on y mettre un casque plutôt que des écouteurs ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit