Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

17 questions sur la communauté DVT1200 - Dictaphone - Enregistreur - PHILIPS

Ecouter directement l'enregistrement sur le dictaphone ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce dictaphone permet d'écouter les enregistrements directement sur celui-ci sans avoir à les transférer sur l'ordinateur ? Egalement, la qualité de l'enregistrement est-elle bonne face à des bruits extérieurs ? Merci d'... voir la suite

est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office

Bonjour question basique : est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office. Mon objectif est la retranscrip-tion ecrite automatique de reunions ou formations. Merci

enregistrer et utiliser le mp3

Bonjour, comment via la carte mémoire SD peut on enregistrer de la musique? merci

Répondre

utilisation pour les cours

Bonjour je voudrais savoir si les bruits parasites sont assez atténués car je voudrais l'utiliser pour enregistrer mes cours en salle de classe et peut être un jour en amphi. Et environ combien d'heures je pourrais enregistrer dessus. Merci

panne Voice tracer philips

bonjour Comment mettre en marche. Bloqué et montre tjs une clé. merci

Déclenchement vocal peut-il se maintenir plusieurs heures? a-t-il un réglage de sa sensibilité?

Bonjour. La fonction déclenchement vocal peut-elle être activée sur plusieurs heures? Ce serait pour enregistrer mes paroles durant mes rêves, qui peuvent commencer plusieurs heures après le coucher.. Merci

problème de mémoire pleine

Bonjour comment vider la mémoire, les anciens enregistrements ? Merci

ouverture intempestive

Bonjour Je porte le microphone dans une poche de mon blouson de ski pour enregistrer mon parcours et souvent je trouve l'appareil ouvert. Avez-vous une astuce pour éviter ce problème ? Merci

Répondre

Micro-cravate

Bonjour Existe-t-il un micro-cravate que l'on peut connecter ? Merci

comment mettre a jour date , heure ...

Bonjour, j ai la notice d utilisation mais je n arrive pas a règler heure date et ne sait pas a quoi correspond le bouton "nr" coté droit en haut de l appareil dictaphone dvt 2000v merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit