Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6352 B FR

D6352 B FR

 - 
417 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

5 questions sur la communauté D6352 B FR - Téléphone fixe - PHILIPS

Recherche en cours

Bonjour, je possède un téléphone branché sur la livebox Orange de marque PHILIPS D6352 B FR. Depuis ce matin, le second combiné (celui qui n'est pas sur la base) affiche : recherche en cours. J'ai essayé de le mettre sur la base mais rien à faire. Si je... voir la suite

information menu

Bonjour, le menu est en francaise ?? merci

Connexion du 2ème appareil

Bonjour, Le 2ème téléphone (pas celui sur la base) n'est plus connecté et affiche "Recherche", il ne sonne plus non plus, que faire ? merci

Affichage du nom de l'appelant

Bonjour Sans avoir souscrit l'option de présentation de l'appelant auprès de France Télécom, lorsqu'une personne de mon répertoire m'appelle j'aimerai savoir si son nom s'affiche sur l'écran avant de décrocher (comme c'est le cas avec mon vieux Panasonic... voir la suite

liste noire

Bonjour, Le nombre de numéros dans la liste noire est il limité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit