Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

13 questions sur la communauté D2353 - Téléphone fixe - PHILIPS

Aide...

Bonjour, que faire quand le symbole "enveloppe" est allumé et clignote? Merci

langue du répondeur

le français ne fait pas partie de la liste des langues proposées par le répondeur

Question résolue

PILES

Bonjour , on m'a donné le téléphone trio philips sans les piles , dois-je mettre des piles rechargeables ou des normales .merci

le micro ne se réactive pas

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'appel intérieur le micro ne se réactive pas, merci de vos réponses

HD ou pas ?

Bonjour Ce téléphone est il HD ? merci

accès au répertoire

bonjour, tous les combinés ont-ils accès au répertoire ? Merci

sonnerie sur chaque combiné ?

Bonjour, sonnerie central ,ou sonnerie sur chaque combiné? merci

Compatibilité opérateur

Bonjour, est-il compatible avec tous les opérateurs svp ? Merci

branchement sur une ligne "France TELECOM" ?

Bonjour, j'ai un abonnement orange ligne analogique (utile quand mon opérateur numérique est en panne...) peut-on relier cet appareil à une prise téléphone traditionnelle ? merci

panne Téléphone d235 trio de Philips.

bonjour Le téléphone est bloqué sur désouscrire. Comment faire pour remettre tout en ordre; Merci de votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit