Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP2190

BDP2190

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray compatible 3D Port USB, Ethernet et sortie HDMI Technologie Divx Plus HD Télécommande et piles fournies

Rejoindre

4 questions sur la communauté BDP2190 - Lecteur Blu-Ray - PHILIPS

Bonjour, je constate que la lecture d'un film divisé en chapitre se bloque au premier chapitre. Impossible de voir les suivants. Que faire ?

Bonjour, Lorsque je visionne un film enregistré en DVD sur un Panasonic DMR-BWT750 et dont j'ai supprimé les coupures pub, le Philips ne lit que le premier chapitre et s’arrête là. Ce même DVD est parfaitement lu en intégralité par un simple lecteur LG (... voir la suite

Répondre

Accès a internet

Bonjour, et-il possible d'avoir Netflix ou autre plateforme de ce type depuis le lecteur ? Merci

Répondre

Ecran

Bonjour le lecteur blu-ray est il équipé d'un écran indiquant le temps de lecture du film? Merci d'avance

Lecteur Bluray Philips 2190

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de l'image à la lecture des DVD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit