Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
763 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

9 questions sur la communauté AJ7010 - Radio - réveil - PHILIPS

Arrêt Alarme le weekend

Bonjour, Est-ce que vous pouvez régler votre alarme uniquement pour les 5 jours de la semaine? Pas le samedi et dimanche. Merci.

Sonde

Bonjour Quelle est la portée de la sonde sans fil ? Je comptais la mettre au rez de chaussée et mettre le réveil au 1er étage, est ce ok ? merci

reglage de la radio

Bonjour, recherche reglage de la radio sur le radio reveil, merci

reglage alarme

bonjours, pour le réglage des heures et minutes de l alarme, est il possible des faire avancer et reculer les chiffres afin de ne pas devoir faire défiler à chaques réglages les 24 heures merci pour vos reponces

Sons de la nature

Bonjour, les sons de la nature sont-ils agréables, et combien y en a-t-il ? Merci

est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

Bonjour, est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ? Merci

Usage du radio-reveil

Bonjour Deux fois mon radio reveil s est remis a zéro sans aucune manip ! J ai du tout re régler ... Connaissez vous ce désagrément ? merci

Répondre

plus d'affichage reveil philips AJ7010

bonjour,je n'ai plus d'affichage de l'heure et de la date sur mon réveil seulement la température, ai débranché et rebranché rien ne change. merci de votre aide JM

Répondre

Notice

Bonjour Avez vous la notice ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit