Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ6000

AJ6000

 - 
1955 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Double alarme : radio, buzzer, son de la nature Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable

Rejoindre

12 questions sur la communauté AJ6000 - Radio - réveil - PHILIPS

bonjour peut ton maître une clé USB

bonjour peut ton maître une clé USB? merci

Philips AJ6000 Radio-Réveil

Bonjour, est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures? Merci pour votre aide. Oliver R.

Philips AJ6000 Radio-Réveil

Bonjour, est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures? Merci pour votre aide. Oliver R.

volume du son

bonjour le son de la radio n 'est il pas trop fort pour s'endormir avec ? merci

INTERFERENCES SUR LA FONCTION RADIO

Bonjour, pourquoi quand on met une radio qui a du mal capter , le son augmente ou diminue etc ,comme des interferences,???.certes j'ai le tel pas loin mais quand je suis sur des stations qui capte en auto ca le fait pas, merci

Alarme - volume progressif

Bjr. Le volume du buzzer est bien progressif mais si je sélectionne la radio comme alarme, c'est une horreur. Cmt baisser le son ? Et je ne trouve pas le réglage pour sélectionner le son nature. Merci pour votre aide !

Affichage

Bonjour, Est-ce le nom des stations qui est affiché ou la bande ? merci d'avance

bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ?

bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ? et a t il des radios présélectionnées si oui combien ? merci

Fonctionne avec les piles

Bonjour, est-ce que ce réveil fonctionne en cas de coupure de courant? merci

Dimension

Bonjour, Quelle sont les dimensions exactes svp car j'ai peu de place; Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit