Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Airfryer XL connecté - Écran tactile avec 7 préréglages Technologie Rapid Air Cuisine polyvalente : Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer Thermostat réglable

Rejoindre

18 questions sur la communauté AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70 - Friteuse - PHILIPS

Utilisation Airfryer Philipps

BonjourQue cuisinez vous dans votre Airfryer Philipps à part des frites ? Etes-vous satisfait ? (saveur, qualité de cuisson, facilité d'utilisation, fiabilité, rapidité, volume, nettoyage...) . Que regrettez vous dans votre achat ?merci

Poulet entier

Bonjour, est-il possible de mettre un poulet entier de plus d'1,5 dans le Philips à capacité 6,2 Litres ? Merci

Question résolue

Moule silicone

Bonjour, J'ai commandé un moule en silicone (vendu par 2). Pourriez-vous m'indiquer s'il faut mettre le moule directement dans le panier puis dans la cuve ou retirer préalablement le panier et mettre le moule directement dans la cuve et glisser le tout da... voir la suite

dimensions

bonjour Quelles sont les dimensions de cet appareil Merci

ecran tactile

Bonjour, Est ce que toutes les touches de l'écran sont allumées de la même couleur lors du branchement ? La mienne n'allume que les 3 traits de la température et je ne peux pas choisir un mode de cuisson, est-ce normal ?

Dimensions ?

bonjourQuelles sont les dimensions de l'appareil ?merci

Air freyer Philips est il bruyant

Bonjour Est elle silencieuse

Répondre

Est elle silencieuse

bonjourEst elle silencieusemerci

Beaucoup de référence

Bonjour, Il y a beaucoup de référence pour le même produit xl lesquels choisir ? Merci

Nombre de bacs

BonjourCe modèle a-t-il 2 bacs ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit