Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
652 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 48OLED806 - Televiseur OLED - PHILIPS

Dimensions entre les pieds

Bonjour pouvez vous me donnez les dimensions entre les pieds entre eux et dimension du pied au bord du tv

Répondre
Question résolue

Distance entre les pieds ?

BonjourQuelle est la distance entre les 2 pieds en cm ? C'est ce qui donne la largeur minimale du meuble TV à mettre en-dessous. Je voudrais éviter d'acheter un autre meuble tv. Merci.

Taille et poids

Bonjour, quelle est la taille (largeur x hauteur x profondeur) et le poids de cette tv? merci d'avance

Décalage SON optique versus ecouteur

Bonjour à tou.te.s Bonjour. Coïncidant avec la dernière version installée, (TPM211_R.101.001.004.250) j'observe un décalage entre ma barre de son JBL BARRE 1000 branchée sur la sortie optique et mes appareils auditifs branchés sur la sortie casque. Merci ... voir la suite

Sous titrage

Bonjour a tous Ma question Lorsque le son de mon televiseur Comment puis je avoir le sous titrer en bas de mon ecran Cordialement

Question résolue

Y a t-il un port HDMI ARC ou HDMI eARC ?

Bonjour, je souhaiterai savoir pour connecter le Dolby Atmos sur une barre de son si il y a un port HDMI ARC ou HDMI eARC de préférence ? Merci

Coupure de 10mn

Si les LED sont retiré est ce qu'il n'y aura encore des coupures? comment avoir un manuel gratuit?

TELECOMMANDE

COMMENT FAIRE POUR CHANGER LES PILES DE LA TELECOMMANDE MERCI

Répondre

Sifflement led côté haut

Bonjour tous le monde, Je voudrais voir quelque chose avec vous pour savoir si cela est normal ou non je viens d'acheter cette télévision il y a quelques heures et j'ai remarqué que les LED du dessus faisait un petit bruit de sifflement quand il y avait d... voir la suite

Ci Fransat

Bonjour, depuis peu mon module ci fransat ne peut plus se connecter sur ma tv Philips 48oled 806 et sur fransat on me dit que la tv n'est pas compatible après avoir fonctionné 6 mois? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit