Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
335 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

11 questions sur la communauté ZIK 3 - Micro - PARROT

Entretien cuire

BonjourLe cuir du casque part est je ne sait pas quoi faire pour le restaurer est-ce que vous auriez une idée

Tactile et coussinet

Bonjour, j'ai 2 problème, 1 le tactile ne marche plus 2 je ne trouve pas les coussinet adéquat J'ignore si quelqu'un a une solution, mais ce casque ayant une grande valeur pour moi, je vous remercie pour votre aide.

Répondre

charge

Bonjour je suis en déplacement. Est-il possible de recharger le zik3 sans le induction ? Merci

Cuir sur le coté tactile abimé

Bonjour, Sur ce casque il est possible de remplacer les oreillettes, mais est-il possible de remplacer la partie tactile qui peut être abimé au fil du temps ? Merci

aide utilisation casque Parrot Zik 3

Bonjour, la batterie de mon casque est morte, je vais la changer, mais en attendant j'aimerais utiliser le casque en filaire. Or ça ne fonctionne pas quand je le connecte directement à mon ordinateur avec le câble fourni. Savez-vous ce qu'il faut faire ? ... voir la suite

Tactile parrot zik 3

Bonjour, le tactile de mon casque ne fonctionne plus. Peut-on bidouiller ou le réparer seul ? Merci pour vos réponses

Mon Zik semble ne plus fonctionner: test à faire?

bonjour Mon Zik ne fonctionne plus et ne se recharge plus. J'envisage de remplacer la baterie, mais sur le site Parrot, ils indiquent que le casque doit continuer de fonctionner sans batterie. Il suffit de la brancher directement avec le cable audio. Ce q... voir la suite

Caque Parrot zik 3 ne charge plus

Bonjour, Mon casque Parrot zik 3 ne charge plus. Une personne a apparemment pu réparer le sien en rebranchant un connecteur dans le coussinet droit. J'ai regardé mais je ne vois rien qui ressemble à ça. Que faire ? Changer la batterie ? Merci pour vos ret... voir la suite

Clignotant Zik 3 ne s'allume plus

Bonjour Je n'arrive plus à charger mon parrot zik 3 car aucun clignotant ne s'allume ni le vlanc ni le rouge J'ai essayé tous les moyens de rechargzment : induction et usb Merci bcp pr vos retours! Bonne journée à tous

Micro

Bonjour, est ce que ce casque est équipé d'un micro? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit