Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
714 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Sonnorité et adaptabilité

BONJOUR,

Le son est-il bon?

Et peut on brancher les enceintes sur la télévison?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Sonnorité et adaptabilité

  • Le son est très bon pour de la musique

    Par contre sur la TV le son n'apporte pas grand chose car c'est un son HI-FI, une barre de son est plus adaptée pour la TV

  • Bonjour,

    Oui le son est bien, en effet vous pouvez brancher la chaine hifi à la tv et non les baffes car ces des baffes et non des enceintes!!

  • Le son est très bon mais je suis incapable de vous répondre concernant le branchement sur la tv. Un vendeur pourrait vous répondre....?

  • oui le son est bon, pour le branchement sur TV il faut une sortie audio autre que casque pour connecter à l'entrée AUX (j'y branche un web tuner)


  • Lé son est correct et on peut brancher en HDMI sur la TV


  • Bonjour Oui et oui


  • Le son est bon.

    Je ne sais pas s'il est possible de brancher les enceintes sur la télévision.

  • Bonjour

    Je suis très satisfait de la Chaîne elle est parfaite son très bon vous ne regretterez pas votre achat


  • Le son est correct en mettant de meilleures enceintes et les sonorités (ambiances) sont réglables avec la télécommande.

    On peut brancher le téléviseur sur l'ampli, il faut acheter un câble audio digital au préalable.

  • Bonjour, Personnellement je suis très satisfaite du son. Aucune idée en ce qui concerne le branchement des enceintes car je n'ai pas de téléviseur

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit