Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

Panne micro onde Nn. Cs 894

Question résolue

Bonjour. Mon micro onde NN- CS894 fait des grésilement en marche et chauffe plus .en 2ans c est la 3 ème fois pareil. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Panne micro onde Nn. Cs 894

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez-vous bien fait attention qu'aucun élément métallique soit présent dans le contenant? c'est symptomatique de ce problème.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non jamais mis objets métalliques. Mais depuis que je l es acheter en 2 ans je l es ramener à Darty et 2 fois la même panne. Je pense que c est un problème de série et j ai demandé que l ont me change ils ont jamais voulu et le problème maintenant la garantie est finie. Merci pour vos réponse

  • bonjour, j'ai eu pendant 25 ans le prédécesseur de ce modèle dont j'ai été très contente mais qui vient de me lâcher ! plus de son, plus d'image !

    je l'ai donc remplacé par le modèle cité en réf.

    et pour l'instant, rien à signaler. il fonctionne parfaitement et je m'en sers énormément. désolée pour vous. J'imagine que vous ne

    mettez pas de plat ou la grille en métal qd vs

    vs servez du micro onde seul ou combiné ? les grésillements me font penser à cette hypothèse. Le mieux serait de vous le faire remplacer par Darty. Bon courage !

    cordialement

  • Est-ce que le petit panneau en mica est détérioré? Verifier et remplacer si besoin.

  • même réponse que paul13333... sinon essayer de nettoyer le four à fond. peut être aussi un morceau d'alu ou autre coincé dans un des joints ?

    PG


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit