Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1271 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

53 questions sur la communauté KX-TGH722FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Bonjour la charge des 2 elle tient combien d'heures merci

Bonjour la charge des 2 combien d'heures elle tient. Merci

Envoi direct d'un correspondant sur repondeur

Bonsoir! J'aime garder le combiné près de moi quand je bouquine plutôt que le laisser sur la base. Lorsqu'un appel arrive et que je ne veux pas decrocher, j'appuie sur la touche “raccrocher?, ce qui coupe la sonnerie…mais le deuxieme combiné sonne toujour... voir la suite

Répondre

Augmentation du nombre de sonneries

BonjourLa plupart du temps, je n'ai pas le temps d'arriver jusqu'à l'appareil. Est-il possible d'augmenter la durée de lasonnerie ?Merci

Question résolue

bloquer les numéros gênant cela m'intéresse

Bonjour à tous comme j'ai un commerce je serais intéressé par un duo mais je ne veux pas me servir de la fonction déblocage avec un code je pense que ça ferait fuir certain clients par contre bloquer les numéros gênant cela m'intéresse surtout si c'est fa... voir la suite

Question résolue

Base supplémentaire

Bonjour, La notice du Panasonic KX-TGH722 indique à la page 41 : "Vous pouvez enregistrer vos combinés sur 4 bases maximum, ce qui vous permet d'ajouter d'autres bases et d'étendre la zone d'utilisation de vos combinés. Si un combiné sort de la zone de co... voir la suite

combine KX TGH

Bonjour, j'ai achete un second panasonic KX TGH 720 mais je n'arrive pas à l'associer à la base de l'autre KX TGH 720 je souhaite en fait l'utiliser comme combine supplémentaire quelqu'un sait il comment faire ? merci

Modifier la langue des messages à l'oral?

Bonjour Nos téléphones ont ete livres dans une version allemande. Le mode d`emploi est en allemand (il a été facile de le télécharger en français), les menus: il a été facile de choisir français mais les messages à l'oral (ex: répondeur) sont en allemand.... voir la suite

UN 3 EME COMBINE EST IL POSSIBLE

Bonjour JE RECHERCHE PLUTOT UN TRIO AVEC LE SYSTEME DE BLOCAGE D'APPELS QUI ME SEMBLE TRES BIEN

connectique nécessaire

Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec toute la connectique nécessaire ou fait-il les ajouter à notre panier ? merci par avance.

Question résolue

livraison domicile

bonjour comment faire pour une livraison à domicile , il y a seulement retrait en magasinMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit