Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1661 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

COMPATIBLITE PANASONIC KX-TGH720FR AVEC FIBRE OPTIQUDE

Bonjour, depuis que j'ai la fibre optique, mon téléphone fixe PANASONIC KX-TGH720FR ne fonctionne plus. Un message VERIFI LIGNE TEL m'est apparu , plus d'appel ni envoi.

L'opérateur était d'abord SFR, maintenant ORANGE, mais mais combat. Est ce que ce téléphone n'est pas compatible avec la fibre optique?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question COMPATIBLITE PANASONIC KX-TGH720FR AVEC FIBRE OPTIQUDE

  • j'ai la fibre avec Orange et mon tél est tout a fait compatible avec la fibre

  • Bonjour,

    Comme jeam, j'ai la fibre avec orange et cela fonctionne normalement.

    Cdt

  • Bonjour, depuis 10 mois que j'ai la fibre il n'est plus possible d'avoir la ligne de mon téléphone fixe. Il paraît que ce n'est pas une question de matériel mais de ligne téléphonique : la fibre n'utilise pas la ligne téléphonique traditionnelle.

  • Bonsoir, j'ai la fibre optique chez orange et n'ai aucun problème avec mon téléphone qui est toujours aussi efficace.

  • bonjour je suis chez Orange et je n'ai absolument aucun problème avec cet appareil


    ?

  • Cela me parait peu probable. Nous sommes nous même chez l'opérateur ORANGE fibre et n'avons aucun souci avec le téléphone fixe. Nous pouvons effectuer des appels sortants, quant aux appels entrants nous avons enregistré notre liste téléphonique donnant accès à seulement celle ci, fini les démarchages ! N'y aurait-il pas une manipulation à effectuer ? Peut être devriez vous vous rapprocher du fabriquant.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Le téléphone se branche sur la BOX ayant une prise pour le téléphone et aussi une définition par l'opérateur d'un No d'appel.La fibre optique n'est pas en cause.

  • bonjour,

    j'ai la fibre avec Freebox et tout fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Si ce téléphone est compatible avec la fibre, verifier la connexion internet

    Mais en principe il n'y a pas de soucis

  • Bonjour moi j'ai la fibre orange et ça fonctionne très bien, plus d'appel toxique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit