Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6824FRB

KX-TG6824FRB

 - 
2169 membres
Voir la description

Quattro - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

40 questions sur la communauté KX-TG6824FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Question résolue

affichage répondeur

bonjour, Si un appel en absence et que le répondeur prend l'appel, un message le signalant s'affiche t'il sur les 3 autres combinésmerci

Chargement du repertoire

Bonjour, Peut on transférer le répertoire d'un appareil sur les 3 autres ? merci

Question résolue

Adapté pour quelqu'un qui ne parle que francais?

Bonjour La doc et les commandes du téléphone sont elles écrites en français?

NOTICE EN FRANCAIS

Bonjour, je viens de recevoir mes téléphones PANASONIC QUADRUPE KX-TG6824 ; La notice est en Allemand, comment obtenir la version FRANCAISE. Merci pour la réponse Cordialement L.D.

BOX Orange

Bonjour compatibilité avec Box Orange?Merci

Question résolue

Répondeur

Peut-on choisir d'allumer ou d'éteindre le répondeur? Merci

arrêt de la sonnerie

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer la sonnerie sur un des combinés ? Merci

Question résolue

mode d'emploi en français

Bonjour Cet appareil est-il livré avec un mode d'emploi explicite en français ?merci

journal des appels sortants sur KX-TG6824FR

Bpnjpour Je ne trouve pas comment voir les appels passés depuis mon téléphone Panasonic quattro merci de me donner la solution

Connexion avec un modem

Bonjour, Je suis abonné Numéricable. Ce téléphone s'interface t'il avec un modem ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit