Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED92RP503

ES-ED92RP503

Voir la description

Epilateur Wet & Dry 6 en 1 - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision - Tête pivotante Fournis : set manucure, 5 têtes interchangeables, pochette de rangement

Rejoindre

Épilation maillot

Bonjour, est ce que cet appareil est efficace et adapté pour le maillot ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Épilation maillot

  • Oui très bien
  • Oui impeccable j'en suis trés contente ! Par contre je n'utilise pas l'embout à cet effet mais le normal c'est beaucoup plus efficace et rapide.
  • cet appareil est très bien,mais je ne l'utilise pas pour le maillot,trop douloureux....
  • Bonjour Il est pas mal mais pas très efficace avec la tête faite pour, je garde l'autre tête en faisant attention de ne pas me faire pincer la peau!
  • Bonjour. Oui cette appareil est adapté pour le maillot , l inconvénient c est la douleur ressenti lors des premières utilisations, celles-ci s estompent au fil du temps Cordialement
  • ma femme en est tres contente oui
  • Oui très bien
  • Bonjour, Je l'utilise pour les aisselles et cela va bien. En revanche pour le maillot le fait que les pinces ne soient pas au bord de la tête me gêne, je ne l'utilise donc pas pour le maillot. Je suis tout de même contente de mon achat, je gagne en efficacité et en temps par rapport à mon ancien appareil.J
  • Bonjour. Globalement je suis un peu déçue par cette appareil. J'attendais de meilleures performances.J'utilise la tête normale pour le maillot. C'est n'est pas très douloureux mais pas très rapide non plus. La possibilité de le faire sous la douche est par contre appréciable. La petite tête "maillot" n'épile presque pas. La fonction tondeuse est pratique..
  • Bonjour, super efficace pour les jambes et aisselles, il est largement possible de faire le maillot avec tous les embouts d'ailleurs, il faut juste être courageux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit