Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED92RP503

ES-ED92RP503

Voir la description

Epilateur Wet & Dry 6 en 1 - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision - Tête pivotante Fournis : set manucure, 5 têtes interchangeables, pochette de rangement

Rejoindre

batterie

bonjour L'epilateur peut il être utilisé en étant branché sur le secteur? Merci

Consulter les 18 réponses à la question batterie

  • Non, il ne fonctionne pas tant qu'il est branché
  • non car on peut l'utiliser sous l'eau donc par sécurité il ne fonctionne pas sur secteur mais uniquement sur batterie (mais elle a une très longue autonomie qui permet l'épilation sans problème)
  • Bonjour, Avec une rallonge je pense que oui
  • oui avec ou sans mais la batterie tient suffisamment longtemps lors de l'épilation
  • idem, ne fonctionne pas en charge
  • Non pas possible uniquement sur batterie
  • Non, étant donné qu'il est utilisable sous la douche, ce serait dangereux ! Lorsqu'il est chargé, la batterie tient longtemps! Il faut juste le remettre en charge après utilisation et de ce fait, il est prêt pour la séance suivante:)
  • Bonjour, non l'épilateur ne peut pas être utilisé lorsqu'il est branché. Excellent week-end, cordialement.
  • je ne sais pas, j'ai rapporter l'épilateur le lendemain.
  • Non il ne fonctionne pas lorsque qu'il est branché au secteur pendant sa charge ,ceci pour des raisons évidentes de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit