Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

 - 
1026 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

24 questions sur la communauté DVD-S700EG-K - Lecteur DVD - PANASONIC

Question résolue

lecture cd disc digital audio?

Bonjour peut-il lire des CD disc digital audio des années 1990.Merci

telecommande

bonjour ma question parrait peut etre un peu simple mais il y a t il une telecommande et peut il enregistrer via dvd sur cle usb comme indique mais pas dans le descrptifmerci

compatible avec windows 11 ?

Bonjouresr ce compatible avec windoqs 11 ?merci

Pas d'autres connection que USB ?

bonjour Je voudrais brancher le lecteur DVD sur ma TV mais elle n'a pas de prise USB, mais HDMI et VGAMerci

la prise péritel

bonjourla prise péritel a quoi sert -elle avec cet appareil ? c'est pour une sortie ou une entrée pour regarder une vidéo VHS ou encore l'enregistrée sur clé USB ? Merci

Quel format et quel bitrate max pour le rip de mes CD audio?

Bonjour,Impossible de savoir quel bitrate max et quel format pour la fonction USB REC (on voit juste 128kbits dans un capture d'écran). Je compte finir de digitaliser ma collection de CD et je n'ai plus de lecteur dans mon ordi. Merci d'avance si vous pou... voir la suite

Message erreur disque reparer

Bjr, comment réparer lecteur dvd Panasonic s700 message erreur disque affiché. Disques propres et non rayés. Merci de votre aide

Connectique suite

Bonjour,Je précise ma demande : je dois le connecter sur une table de mixage équipées de jack femelles, est-ce possible? Merci

Connectique

Bonjour, Quelle est la connectique de sortie sur la face arrière ? La lecture de fichiers MP3 est elle possible à partir d'une clé USB? Merci!

bonjour, lecteur DVD Panasonic

Bonjour quelles sont les mesures exactes de l'appareil?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit