Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

25 questions sur la communauté DMP-BDT180EF - Lecteur DVD Blu-ray 3D 4K - Lecteurs vidéo - PANASONIC

Fonction zoom sur image lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur DMP-BDT180EF permet de réaliser un zoom sur l'image lors de la lecture d'une vidéo d'un bluray / dvd / clé USB pour agrandir l'image des films anciens (4/3). Je vous remercie pour votre aide.

lecteur multizone ou zone 2 seulement

bonjour, ce lecteur est-il multizone ? merci

Question résolue

compatible home cinema

bonjour, ce produit peut-il être connecté à un home cinéma ?Merci

Lecture DivX

Bonsoir, j'aimerais savoir si ce lecteur peut lire les DivX / Merci d'avance

est-ce un lecteur multi region ?

Bonjour le lecteur peut-il lire des disques de region 1 et A1 en France

Connexion lecteur dvd

Bonjour, le câble HDMI est-il fourni avec le lecteur dvd?merci

Lecteur Blu-ray PANASONIC DMP-BDT180EF

Est-ce que se lecteur peut lire les dvd Blu-Ray 4k ultra HD-HDR ?

pas d'affichage du menu au branchement du lecteur sur le TV

Bonjour, je viens de rebrancher le lecteur blu-ray DMp-BDT180, en suivant le mode d'emploi : l'écran de ma TV (sony bravia KDL) reste noir au choix du canal HDMI , affiché, qu'el qu'il soit, impossible d'avoir le menu de réglage . Ce lecteur fonctionnait ... voir la suite

impossible de me connecter.

je n arrive pas à me connecter à mon téléviseur.

Lecteur panasonic dbt180ef blue ray

BonjourSur l emballage ce lecteur semble lire le mp4 sur les caracteristiques non ou est la réalitéMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit