Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Différence entre le Panasonic FZ 300 & le FZ 330 ?

Bonjour ! Quelqu’un connaît-il la différence entre le Panasonic FZ 300 & le FZ 330 ? _ Merci

réglage

Bonjour.J'ai le LUMIX FZ 300 et je voudrais restaurer les paramètres d'usine,comment faire ? MERCI

Question résolue

Écran noir sur mon Panasonic Lumix FZ300

Bonjour, après avoir pris une photo j'ai éteint mon appareil comme à l'habitude. Puis en voulant en reprendre une impossible écran tout noir.Pas de problème de batterie puisque je l'ai chargé cette nuit et toujours le même problème.Donc si vous avez eu le... voir la suite

Panasonic Lumix FZ300 ou Sony HX400V ?

Bonjour, je souhaite passer à mon premier bridge pour remplacer un compact. Je cherche bonne qualité photo comme vidéo, et j'hésite entre ce modèle FZ300 et le HX400V de Sony. La photo et vidéo 4K du FZ300 m'attire bien je dois dire, mais les couleurs et ... voir la suite

Son désactivé

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation. Maintenant quand je film je n'ai plus le son, j'ai fouillé dans les menu mais je trouve pas. Quelqu'un aurait une piste? merci à vous, Aurore

viseur

bonjour, le viseur est-il d' un agrément, d' une précision, et d' un confort comparables à celui d' un réflex ? merci

Répondre
Question résolue

Réglage flash inacessible dans le menu

Bonjour, Je viens d'avoir un FZ300, j'avais un 100. puis un 200 Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le flash Quel que soit le mode choisi, dans le menu "Enr" page 5/7 la ligne Flash n'est pas activable Ai-je raté quelque chose ? Merci de votre réponse ... voir la suite

Question résolue

Lumix fz300 problème de retardateur

Bonjour, je rencontre un problème avec le retardateur. Il est activé, je le vois sur le menu de l'écran tactile en fn9 mais il ne se déclenche pas. Impossible de prendre des photos avec retardateur. Est ce qu'il faut un réglage précis pour que le retardat... voir la suite

chat flou (fz 300) ou pas ?

Bonjour , j'ai mit la mise au point sur zone et l'ouverture sur A et je trouve que la photo est flou est ce qu'il doit faire mieux ou le fz 300 est sont maximum ? Merci à vous :)

Plusieurs cartes

bonjour Mes cartes sd sont lues par d'autres appareils photos mais pas par mon fz300. Buggs ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit