Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

9 questions sur la communauté EASYNOTE TG81BA-C2NQ - PC portable - PACKARD BELL

Les utilisations de cet ordinateur

Bonjour Cet ordinateur est t'il suffisant pour lire des vidéos sur le net, des mails pdf, gérer ses mails et naviguer? Il ne servira pas à jouer à des jeux nécessitant grosse puissance? Est t'il bien? merci

Installer Windows 10 gratuitement

Bonjour, mon petit frère s'est amusé à réinstaller complètement mon ordinateur et je suis revenu sur Windows 8 mais j'aimerais pouvoir remettre Windows 10. Je n'ai plus de message me proposant d'installer Windows 10 et mon petit frère me dit que si je veu... voir la suite

Accès au bios

Bonjour Comment accéder au bios merci

Écran bleu juste après le mot de passe

Bonsoir j ai un écran bleu juste après avoir composé mon mot de passe. Pourriez vous m aider?? merci

Répondre

enlever enlever la batteri de mon packard bell EN TG81BA

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable quand j'ai voulu l'arrêter il s'est bloqué sur arrêt en cour. Attendre que la batterie se vide ne suffit pas et je pensais alors enlever la batterie. Mais je ne trouve pas de loquet ou d'indication po... voir la suite

peut-on l'utiliser avec un clé 4 G - hotspot mobile

Bonjour, utilisation sans wifi mais avec clé 4 G possible ou pas par port usb? merci

cherche notice /Packard Bell

bonjour, je recherche manuel utilisation PB Easynote TGBAC2NQ car je ne comprends rien! Merci.

ajout de mémoire

Bonjour, Comment rajouter une barrette mémoire sur ce portable Packard Bell easyNote TG81BA-C2NQ il n'a pas de trappe pour le disque dur et les barrettes mémoires Merci de votre aide Cordialement

Répondre

Packard Bell Easynote TG81BA-C2NQ extensible à8 Go de RAM

Bonjour, Je suis intéressé par le PC Packard Bell Easynote TG81BA-C2NQ. Il a 4 Go de RAM, mais est-il extensible à 8 Go ? Je voudrais savoir cela avant de l'acheter. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit