Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG81BA-C3DF

EASYNOTE LG81BA-C3DF

 - 
123 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté EASYNOTE LG81BA-C3DF - PC portable - PACKARD BELL

Problème de démarrage

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer mon ordinateur il s'allume la souris apparaît mais aucune image Avez vous une solution ? Merci

micro

bonjour, est ce que cet ordinateur a un micro intégrer pour skype par exemple, ou faut brancher un micro, merci

bonjour

Bonjour c'est pour demander si il est possible de jouer a des jeux comme les sims ou autres sur cet ordinateur ? Merci

Notice PB LG81AP-C1PV

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation ou le mode d'emploi du portable Packard Bell LG81AP-C1PV. Qui peut m'aider? Merci infiniment. Cordialement

Répondre

Notice LG81BA-C1PV

Bonjour, Pas de notice d'utilisation lors de l'achat du pc PACKARD BELL EASYNOTE merc id votre aide

Répondre

PACKARD BELL EASYNOTE LG81BA-C3DF

Bonjour, je cherche la notice de l ordinateur, merci d'avance

Répondre

Rapport qualité prix

Bonjour, Ce pc est pour ma fille qui est au collège.. Recherche vidéo photo et jeux basics candycrush.. Est il de qualité.. J ai surtt peur qu il rame..dites moi vos avis in et off...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit