Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

8 questions sur la communauté PRO 670 CROSS ACTION - Brosse à dent électrique - Oral B

CONTENU DU PACK

bonjoury a t il un étui voyage avec ?merci

Poils de la brosse ?

Bonjour, j'ai survolé les nombreux commentaires, sans trouver une réponse nette : Poils souples, médiums ou durs ? Ayant des gencives sensibles, ce "détail" est important. Merci pour vos réponses !

Brossettes precision clean

Bonjour, est-ce que je peux adapter les têtes precision clean de chez oral B dessus ? Merci

Puissance

Bonjour Quelle est la puissance de cette brosse 1,5 ou 2W ? L'information est en général sous le bloc de chargement. Merci

Adapté à un enfant de 9 ans?

Bonjour, Ce produit est-il réservé aux adultes ou bien est-il recommandé pour un enfant de 9 ans? Merci

infos

Bonjour, je souhaite connaître le temps de charge, merci

Fiabilité ?

Bonjour Quelle est la fiabilité de cette brosse à dents Merci

connaitre votre degré de satisfaction

Bonjour, Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à ce produit? que pouvez-vous me dire comme avantages et inconvénients svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit