Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

18 questions sur la communauté KODA gaz - Mini four - OONI

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

quelle taille a la Pizza ?

bonjourQuelle taille de pizza peut-on faire ? merci

Est-ce le Koda 12 ?

Bonjour, dans la description, il est indiqué « Koda » mais est-ce bien le Koda 12 ? Merci

Type de gaz ?

Bonjour dans la description il est question de propane, mais la notice parle également de butane pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser le butane ?

Réduire encore la flamme

Bonjour Est il possible de régler plus bas le minimum (pas de vanne à molette sur ma bouteille) ? Merci

Flammes ?? jaunes

Bonjour, mon koda 12 est tombé de la table. Maintenant la flamme est jaune. Que dois-je faire pour avoir une flamme bleue. Merci Bonne journée

Pierre pizza nettoyage

Pour nettoyer la pierre, il faut laisser le four à pizza allumé à puissance maximum pour bien brûler les résidus alimentaires si vraiment très sale au moins 20 minutes.puis une fois refroidi (quelques heures plus tard ) brosser la pierre avec une petite b... voir la suite

Répondre

La pierre de cuisson Ooni

comment puis-je nettoyer ma Pierre. Elle a bien noirci car des aliments sont tombés dessus et on bien cramé

mettre la pizza au four

la pate a pizza reste collée sur la pelle

descriptif du produit

ce four est il complet en équipement gaz ou faut il rajouter des éléments en d'autres mots est il près à l'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit