Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX8150

TX8150

 - 
181 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo réseau Amplificateur à large bande passante WRAT Bluetooth, Wifi et Airplay via Spotify Tuner FM/DAB/DAB+ - Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson

Rejoindre

4 questions sur la communauté TX8150 - Amplificateur - ONKYO

qualité du son

Bonjour, que pensez vous de la qualité du son du onkyo tx 8150. Quelle est la restitution sur le registre sonore de l'aigu au grave. Merci pour vos avis.jm

Problème de perte connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un TX8150 qui permet d'écouter les radio internet et Deezer. Malheureusement cela 3 fois que je réinitialise car tous les réglages disparaissent. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment le résoudre. J'envisage un retour... voir la suite

enceintes harmann-kardon

Bonjour, quelqu'u a-t-il branché cet appareil avec un caisson de basse et des enceintes Harmann type HS200 mon ampli a lâche et ce produit correspond à ce que je recherche pour remplacer l'ampli (deezer et netflix remplacent lelecteur) merci

Problème de son sur le entrées numériques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème. Sur les entrées numériques j'ai branché un lecteur DVD (optique) et ma box (coax) et j'ai un son qui "crache" de manière horrible au lieu d'avoir le son normal. Je n'ai pas de problème ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit