Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Comment installer l'antenne

Bonjour, comment installer l 'antenne? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment installer l'antenne

  • Idéalement sur un mat (non fourni) afin de pouvoir ajuster l'orientation. L'antenne peut aussi se fixer directement sur un mur. Dans tous les cas il vaut mieux vérifier la bonne réception avant de la fixer.

    De mon côté je n'ai pas encore pris le temps de la poser correctement : elle est posée à côté de la télé, grossièrement orientée vers l'émetteur (tour Eiffel à 30km) à travers 3 murs, et fonctionne très bien !

  • Je l'ai juste posé à côté de la télé contre le mur et ça a suffit pour mieux capter ! :-)

  • Elle se pose sur un mat ou sur un mur, en intérieur ou en extérieur, comme indiqué sur les instructions et la boîte. Attention au raccordement électrique.

  • Brancher l'interrupteur sur une prise, penser à positionner l'appareil et ça fonctionne très bien.

  • Je l'ai installé sur un mât. C'est un endroit où le réseau est très difficile à capter. Je l'ai mis à l'extérieur et je capte très bien toutes les chaînes de la TNT

  • Elle se pose sur un mat ou sur un mur, en intérieur ou en extérieur, conformément aux instructions jointes à l'antenne. Attention au raccordement électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit