Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

peut elle s'adapter sur une mini chaîne Thomson CS66

Bonjour, cette antenne peut elle s'adapter sur une mini chaîne Thomson CS66? merci

Consulter les 6 réponses à la question peut elle s'adapter sur une mini chaîne Thomson CS66

  • Bonjour Je viens d'acheter l'antenne intérieure mais je ne capte aucune chaîne est-ce qu'il faut une orientation spéciale et dois-je mettre la source des DTV ou analogique
  • Bonjour j utilise cette antenne pour une télé uniquement mais d après ce qui est noter sur la notice ça fonctionne pour capter les radios Cordialement
  • Si votre chaîne est équipée d'une prise d'antenne normale, pourquoi pas, mais sans garantie. Désolé de ne pas être + précis.
  • Bonjour, j'ai aucune idée, et de plus je n'ai plus l'antenne. dessolée ...
  • Desole mais je suis pas sur si elle marche ou pas sur une mini chaine CS66.
  • Désolé je ne peux pas vous répondre moi je l'ai branché sur ma télé tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit