Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

antenne interieure

Bonjour J'ai toujours utilisé une antenne intre (meliconi) mais ces jours il me manque au moins 5 ch. dont TF1 en faisant une nouvelle recherche . Cette antenne sv 9033 me réglera ce problème ???????. Merci

Consulter la réponse à la question antenne interieure

  • Bonsoir, le problème avec ces antennes ce sont les câbles trop court pour permettre une bonne orientation.

    La meilleure antenne d'interieur que j'ai eu c'est à dire qui captait le mieux c'est simplement en achetant un câble d'antenne genre 3 mètres, un coté tu le branche à la télé, de l'autre tu le dénudes sur 12,5-13 cm et tu cherches la bonne orientation...j'avais trouvé l'astuce sur le site "comment ça marche".

    Et après t'essayes de l'intégrer dans la déco ??

    Je met le lien qui m'avait bien servi...j'avais toute les chaines au max.


    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10003614-une-antenne-tnt-interieure-pour-0eur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit