Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

13 questions sur la communauté SHM3 - Fauteuil de relaxation - OKOIA

prise de courant ou piles?

Bonjour, Ce produit utilise-t-il une prise de courant ou des piles? merci

Compatible 1m75 ?

Bonjour,Ce produit est-il suffisamment grand pour une personne d'1m75 ? Merci !

Fauteuil massabt okia shm3

BonjourJe recherche un câble alimentation pour ce produit (la partie détachable avec la prise secteur). Oû pourrais je l'acheter ?Merci pour vos réponses

Répondre

j'arrive pas à utiliser

Bonjour comment utiliser la commande merci 

Taille du produits lors de la livraison

Bonjour, Quelle est la taille du carton d'emballage ? C'est lourd ? Je peux transportet facilement dans les transpots ? merci

longueur du cable secteur

Bonjour pourriez vous me dire la longueur du cable svp merci

Accoudoir / taille du cable d'alimentation.

Bonsoir, j'aimerais savoir deux choses ; la première, c'est est-ce que le siège rentre sur une chaise d'ordinateur avec deux accoudoirs, classique. La seconde : quelle est la taille du câble d'alimentation ? Merci d'avance.

limite de poids

Bonjour, y a-t-il une limite de poids utilisateur ? Merci de votre retour

Alimentation secteur perdue ou en retrouver une ?

Bonjour, Ou peut on retrouver une prise secteur pour ce fauteuil de relaxation svp ? merci

utilisable en voiture?

Bonsoir, je recherche désespérément un siège massant type shiatsu pour voiture mais ne trouve pas dans mon budget... ce modèle ci peut il être utilisé en voiture?? prise allume cigare possible?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit