Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5241 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

activer une alarme sur nokia 735

bonjour comment mettre une réveil Merci

nokia changement fuseau horaire

bonjour,comment faire pour changer le fuseau horaire ,merci.

ouverture mms

bonjour, je reçois des mms mais je ne peux pas les ouvrir. je ne peut pas non plus en envoyer. merci de votre aide

désactiver le narateur

Bonjour Depuis que le narrateur est activé je ne peux plus accéder au fonction. après la mise en route il me demande de doubler les touches pour déverrouiller et quand cela fonction je dois donner un code "pan" que je ne connais pas. Donc je suis bloqué... voir la suite

Enregistrer conversation telephonique

.....Bonjour Je ne vois pas comment faire Merci de votre aide

nokia 735 photos

Bonjour comment sont les photos? Merci

différents symboles

Bonjour, je recherche la signification des certains symboles comme le triangle par exemples. Où je peux me renseigner? Merci

mail pdf

bonjour ,est il possible de lire sur le nokia 735 les pdf recu par mail?? Merci

comment enregistrer un fichier audio

Bonjour, j'ai pu enregistrer en audio grâce à One note mais je ne sais pas où est cet enregistrement. Merci

nano sim ou micro sim

bonjour, est ce que le lumia 735 ne prend que la nano sim ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit