Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Connexion Wi-fi ??

Bonjour à toutes et tous, Chaque fois que j'allume mon Nokia lumia 635, le message suivant apparaît : "télécharger la mise à jour critique. Connectez-vous à un réseau wi-fi dès que possible"Ignorer ? Je ne comprends pas car je suis connectée à Internet. ... voir la suite

mon clavier n'est pas azerty

Bonjour que dois-je faire mon clavier n'est pas azerty merci

détection périphérique telephone vehicule

Bonjour Que faut-il fair pour que ma voiture détecte le téléphone dans mes périphériques ? La fonction bluetooth est activée mais rien ... merci

chargement Batterie

Bonjour possesseur d'un lumia 635 depuis décembre, je trouve qu'il faut souvent charger la batterie!! malgré l'économiseur d'énergie? que faire? merci

suppression compte outlook

Bonjour ayant reçu un mobile lumia 635, comment suuprimer les coordonnées de l'ancien utilisateur merci

changer de sonnerie

bonjour, comment changer ma sonnerie de telephone avec ma musique? merci

contacts

Bonjour comment entrer mes contacts ? merci

sonnerie

bonjour le téléphonne est muet, il ne sonne pas quand on m'appelle merci

durée sonnerie sms

bonjour.je n entends pas la reception de sms,trop courte notification merci

mon adresse mail n'est pas reconnue

Bonjour cela fait à peu pres 1 mois que je possède le nokia lumia 635 et tout ce passait bien, je recevais mes mails sans problème et depuis une semaine plus rien, je vais dans le paramètrage et lorsque je valide le mot de passe de mon adresse mail ça ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit