Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

j'ai un nokia lumia depuis un an et trois mois.

Bonjour Il refusait depuis quelques temps de s'allumer (sauf si je le branchais sur secteur avec l'adaptateur. Quelqu'un m'a donné une astuce appuyer en meme temps sur le bouton photo et le bouton connection (ok çà marche) par contre il ne veut pas s'... voir la suite

historiques des contacts

Bonjour Comment fait ton pour effacer l'historique des recents contact? Merci

contact

Bonsoir comment fait ton pour éffacé tout lé contract dans le répertoire ??? Merci

aimerais avoir la notice complète

Bonjour comment effacer la reponse d'un sms Merci

Réintialiser mon lumia 520

bonjour J'ai ma page d'accueil ou je ne peux plus afficher l'application paramètre pour regarder mes photos ou vidéo car il y a plusieurs application mais sans le visuelle. merci

déconnexion régulière

Bonjour, mon nokia se coupe régulièrement et je dois le réactiver en activant mon code pin. J'ai fait un changement de batterie mais le problème persiste. Votre aide est la bienvenue

VITRE CASSEE

Bonjour je viens de faire tomber mon portable ""SNIF SNIFFFF...." l'écran est cassé ainsi que le tactile on me dit que si je répare l'écran le tactile re fonctionnera ?? est ce que qu'il qu'un pourrait me le confirmer?? Merci pour votre réponse

Appli e.constat

Bonjour à toutes et à tous ; existe-t-il l"appli e.constat et celle de géolocalisation dans le magasin Nokia Lumia ? Je ne sais pas où chercher. Merci et très cordialement MMartin

Problème avec le bouton pour allumer et éteindre le portable

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE RALLUMER OU D ETEINDRE MON PORTABLE DEPUIS 2 JOURS. DES QUE JE BRANCHE OU QUE JE RECOIS UN APPEL CELA LE REACTIVE ?.... MAIS PAS TOUJOURS LE CAS . QUE FAIRE? MERCI

Allumage de mon lumia 520

Salut, Hier mon lumia 520 s'est vidé de sa batterie alors que je n'etais pas a la maison, lorsque je suis rentré et brancher le telephone, j'ai vu s'afiicher sur l'ecran Nokia et le dessin de la batterie avec une bar rouge avec a l'interieur du dessin la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit