Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2315 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 3310 - Téléphone mobile - NOKIA

Sms n'est pas en continu en mode Tchat ?

bonsoir pourquoi l'envoi et reception de sms n'est pas en continu en mode Tchat ?

Répondre

description produit

Bonjour trés bon produit, par contre il n'est pas d'un beau rouge il est orange pétant! pour en arriver à ce point nokia aurai pu le faire fluorescent :) Merci

Envoi MMS

BonjourPeut-on envoyer des mms avec le 3310 ?merci

Musique mp3

Bonjour On peut charger de la musique ?

Quelle version du Nokia 3310??

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondu :-) je n'arrive pas à vous répondre à mon tour désolée, sans doute un bug du site... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de la version 1006, 1036 0u 1030 du Nokia 3310 ? Normalement c'est écrit sur la boîte. ... voir la suite

Répondre

Réseau 2G ou 3G ??

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si ce téléphone est compatible avec le réseau 3G ? Merci par avance pour votre aide

3G ou 2G, saisie prédictive ou non ?

Bonjour, Ce téléphone est-il compatible 3G ou 2G ? A-t-il la fonction saisie automatique des messages (mode t9 ou dictionnaire) ? Est-ce la version 1030, 1036 ou 1006 du Nokia 3310 ?Merci Merci par avance pour vos réponses :-)

Point d accès (partage de connexion)

Bonjour le téléphone peut il utiliser l'option point d accès en transformant la 4g en hotspot wifi

Réseau 3G ?

Bonjour, Ce portable est-il compatible 3G ? J'avais le même qui était 3G , c'était le "3310 ta 1006". Est-ce bien celui-ci ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses :-)

connectivité radio

Bonjour, Ce mobile est-il compatible 3G/4G/5G ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit