Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

 - 
784 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 3kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants - 2 écrans LCD 7 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater - Fermenter Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Température air fryer

Bonjour a vous ,

pourriez m indiquer la température maximum en mode airfryer ?

je lis quelques fois 210 degrés… et quelques fois 240 degrés… merci pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Température air fryer

  • Bonjour cela dépend de quelle fonction que vous utilisez

    240 ° c'est simplement pour la touche MAX CRISP

    Cdlt

  • Bonjour

    ok tous les autre en position air fryer le max est à 210 degrés Celsius a priori le votre en position air fryer va a 240 degrés pas normal SAV

  • Bonjour,

    210 en air fryer.

    240 c'est en mode max crisp.

  • POUR LE NINJA DUAL ZONE AF500EU 10,4 L

    POUR LES FONCTIONS SUIVANTES

    MAX CRISP IL VA JUSQU A 240

    AIRFRY /ROAST/BAKE IL VA JUSQU A 210

  • Bonjour, je viens de vérifier sur mon air fryer Ninja modèle AF500e, la température max en air fryer est de 210 degrés par contre en fonction max crisp la température max est de 240 degrés, en espérant vous avoir aidé, bonne journée.

  • Bonjour 210 max airfryer

  • Bonjour

    Le mode Air Fry monte bien jusqu'à 240°


  • Comme il y a plusieurs modes de cuisson dessus, le mode airfry va jusque 210 et le mode max crisp va jusque 240

  • 240 en mode airfryer

  • Bonjour. En airfry 210° et maxcrisp 240°C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit