Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

10 questions sur la communauté Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - NINJA

fonction garde au chaud ?

Bonjour, est-ce que cet appareil garde au chaud une fois la cuisson terminée ?Merci

mode d emploi

Bonjour le mode d emploi est il traduit en francais

Dimensions de l appareil

Bjr svp un client peut il me donner les dimensions de l appareil posé merci cdt

Boutons de commandes

Bonjour Les commandes sont elles en Français ? Merci

Problème de cuisson

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ninja foodi. Pendant la cuisson, L'appareil n'arrête pas de se mettre en sécurité et repartir car il marque que le bol est manquant. Du coup ça devient impossible de s'en servir car il n'arrête pas de : chauffer ,... voir la suite

Err2 Ninja Foody

Bonjour. Depuis que j'ai frotté une ou deux taches qu'il y avait au fond de mon Ninja, le message suivant s'affiche ponctuellement et m'empêche de cuire mes plats : Err2 que veut dire cette erreurMerci

Faux-contact

Bonjour,Quand l’appareil est en mode cuisson et quand je bouge les aliments dans la cuve,l’appareil se met en modeADD..ou POT… Merci de vos réponses

Économie d'énergie

bonjourPour 1 boeuf bourguignon il est indiqué 9h de cuisson.je trouve ça énormemerci

9 en 1 Sonde

Bonjour, ce modèle contient-il une sonde ? Merci de votre réponse.

Temps de mise sous pression

Bonjour, qu'elle est la durée de la mise sous pression SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit