Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

 - 
1070 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 900g de frites 4 modes de cuisson : frire sans huile, rôtir, réchauffer, déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 210°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

8 questions sur la communauté Friteuse sans huile Ninja AF100EU - Friteuse - NINJA

Différence

Bonjour, quelle est la différence entre la 160 et la ninja 100? merci d'avance

dimensions

bonjourje voudrais les dimensions Largeur hauteur longueur. Merci

Quantité huile

Bonjour,Quelle quantité d'huile maxi pour cuire des frites?Merci

Cuisson au four

Bonjour,Peux t on chauffer de la nourriture contenu dans une barquette aluminium allant au four?Merci

Question résolue

plaque cuisson

Bonjour, la plaque de cuisson au fond de la cuve s'enlève t il pour le nettoyage? merci

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour ... voir la suite

Accessoires

Faut-il acheter des accessoires supplémentaires ?

Cuisson de gâteaux

Bonjour, Peut-on cuisiner des gâteaux dans ce modèle ? Si oui, quel type de moule utiliser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit