Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

26 questions sur la communauté CR120 - Radio - réveil - NEW ONE

Reglage

Bonjour Je souhaite régler le réveil du matin mais pas de notice d’utilisation Existe-t-il une vidéo ou quelqu’un peut-il m’aider Merci d’avance

alarme radio

Bonjour, lorsque l'on met une alarme radio, reste elle allumée jusqu’à ce qu'on l'éteigne nous même ou bien s'éteint elle toute seule au bout d'un certains temps ? merci

fonctionnement

bonsoir, je cherche notice manuel new one cr120, merci d'avance

Répondre

arreter la fonction réveil

Bonjour j'ai mon reveil depuis qq années et depuis 2 jours il se met en réveil sonnerie à 0.00 h je ne sais pas comment sortir de là merci

Répondre

radio reveil newone cr120

Bonjour, lorsque je met des piles neuves , et le radio réveil branche sous secteur tout va bien. Lorsque je débranche le secteur , le radio réveil s'éteint alors qu'il devrait rester allumé grace au piles Avez vous une solution Merci

Bonjour, est-ce que les 2 points entre les chiffres de l'heure et des minutes sont clignotants? Merci.

Bonjour, est-ce que les 2 points entre les chiffres de l'heure et des minutes sont clignotants? Merci.

enregistrement des stations radio

Bonjour, comment enregistrer les différentes stations pour les avoir automatiquement? merci

mise à l'heure

Bonjour Je n'arrive pas à le mettre à l'heure merci

Point lumineux

Bonjour, J ai un point lumineux rouge à côté du chiffre des heures, et je n arrive pas du tout à le supprimer, et il n a rien à voir avec l alarme apparemment. Pourriez m aider. Merci à tous

Annulation alarme

Bonjour Comment annuler l''alarme une bonne fois pour toutes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit